• cadre de ma création

    cadre de ma création

    cadre de ma création

    cadre de ma création

     

    bonjour voici des cadres de ma création  si vous les voulez

    pas de problèmes si jamais vous prenez n 'oubliez

    ^pas de me mettre un petit mot le lien de votre blog

    ainsi que mon lien et surtout ne pas partager das des forums

    sans mon accord écrit merci beaucoup

    elféa


  • Commentaires

    1
    dani 84
    Lundi 10 Août 2020 à 07:31

    superbes cadres. j'en ai pris un pour me faire un fond d’écran. merci pour le partage. très joli travail.

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:30

    Coucou Elféa

    Merci pour ces beaux cadres que tu fais

    Passes un bel après midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :