• princesse steampunk

    voici un de mes nouveaux tuto amusez vous bien

     

    princesse steampunk

    lien ici

    https://mon-partage.fr/f/008bhX0I/

     

    Ouvrir une page transparente 800/800

    Copier-coller masque 1

    Copier-coller masque2placé en haut à gauche

    Copier-coller masque3 pas bougé

    Copier-coller bouton placé en haut à droite comme mon modèle

    Copier-coller frame1 placé un peu vers le haut

    Copier-coller fond frame placé correctement en dessous du frame

    Copier-coller frame 2 positionné sur le frame 1

    Copier-coller fleur 1 placé à droite sur frame 2 comme mon modèle

    Copier-coller engrenage placé à gauche comme sur mon modèle

    Copier-coller word placé au milieu comme mon modèle

    Copier-coller votre tube placé au milieu

    Copier-coller fleurs bleu placé en bas de votre tube

    Copier-coller herbe brune placé en bas

    Copier-coller buste placé en bas à gauche

    Copier-coller papillon collé au-dessus du buste

    Copier-coller valise placé en bas à côté du buste

    Copier-coller oiseau collé le sur la valise comme mon modèle

    Copier-coller lanterne placé devant et sur la droite de la valise comme moi

    Copier-coller montre placé devant un peu la lanterne comme mon modèle

    Copier-coller ourson placé le contre la valise

    Copier-coller chien placé en bas à droite

    Copier-coller parapluie placé en bas à gauche

    Copier-coller étoile placé vers le milieu comme mon modèle

    Fusionner calque visible signer ou copyright voilà c’est fini amusez-vous bien bisous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :