• tuto reine des rennes

    ce tuto est réaliser par moi je vous invite à le faire et le poster ici en commentaire

     

    cela me fera un immense plaisir merci elféa

     

     

     

    tuto reine des rennes

     

    lien à télécharger ici

    https://mon-partage.fr/f/enELf432/


    La reine des rennes

    Tuto de moi

    Pas de filtre
    Animation de Simoneani
    Tube Alex Prirodho

    On commence ouvrir votre fond

    Copier-coller le mask

    Copier-coller cœur collé à gauche vers le haut

    Copier-coller cadre

    Copier- coller votre clos up placé sus le cadre  effacer ce qui dépasse faire effet 3d 5/5/50/5 noir et ensuite effet
    photo film infra rouge et faire comme ma capture


    la reine des rennes Captur22


    Copier-coller arbre placé devant votre cadre à droite légèrement sur le haut comme mon travail

    Copier-coller herbe placé en bas

    Copier-coller papillon placé sur arbre

    Copier-coller faon placé en bas à droite

    Copier -coller votre tube placé à gauche

    Signer votre création ajoutée la signature de l’auteur merci

    Fusionner le tout aplati



    Ouvrir animation chercher votre animation sélectionner le tout

    Copier votre travail et venez le coller comme nouvel animation dans animation shop dupliqué pour en avoir 16 sélectionner le tout

    Prenez votre animation et venez le glisser vers le bas légèrement vers le milieu votre animation vérifier si cela vous convient et enregistrer sous

    Voilà c’est fini


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:59

    sehr schoene seite super ich kann es leider nicht so  bilder ja aber  hintergruende  das  bekomme ich nicht unter meine finger gruss jasmin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :